Salon des Maires de l'AIN
  • Accueil
  • Exposer
  • Programme
  • Badges / Inscriptions
    • Badges Visiteurs
    • Badges Exposants
  • Le salon en images
  • Infos Utiles
  • Communication – Presse
Consulter la liste des exposants Consulter le programme

L’ASSEMBLEE GENERALE EST MAINTENUE

Le Président Jean-Yves FLOCHON et les membres du Conseil d’Administration de l’Association départementale des Maires et des Présidents d’Intercommunalité de l’Ain confirment la date de l’Assemblée générale annuelle qui aura bien lieu le

Vendredi 16 octobre 2020 à partir de 9h00

Parc Ainterexpo à BOURG EN BRESSE

Pour tout renseignement contacter l’AMF01 secretariat.amf01@gmail.com

Consulter le déroulé de l’Assemblée Générale

AG
Pour s’inscrire cliquez ici

REPORT DU SALON

En raison de l’évolution de la situation sanitaire de ces derniers jours et afin de freiner l’évolution de la Covid-19, l’Etat a décidé de renforcer les mesures de lutte contre la circulation du coronavirus dans le département de l’Ain  classé zone rouge.

Notre priorité actuelle est d’assurer la sécurité de chacun d’entre vous et de respecter les consignes afin d’entrevoir une sortie de crise dans les meilleures conditions.

Nous avions prévu d’organiser le 5ème Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics de l’Ain le vendredi 16 octobre. Au vu de ces dernières recommandations sanitaires et en accord avec l’Association des Maires de l’Ain, nous avons décidé de reporter cette édition en 2021, toujours à Ainterexpo à Bourg-en-Bresse.

Nous vous informerons dès que possible de la nouvelle date.

Merci de votre compréhension

Les organisateurs

© Salon des Maires de l'Ain 2020. Tous droits réservés.